Commandez en toute simplicité :
1. Si vous avez déjà commandé, réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur " Mot de passe oublié". Sinon cliquez sur " Je suis un nouvel organisateur".
2. Commandez les produits souhaités et validez votre commande. Un récapitulatif du bon de commande sera envoyé sur votre messagerie.
2. Réglez votre commande. Envoyez votre chèque dans un délai de 5 jours à compter de la date de votre commande.
Attention, pensez bien à inscrire votre numéro de bon de commande au dos du chèque. Les chèques seront remis à l’encaissement après le Téléthon, soit le jeudi 16 décembre 2021. Les chèques doivent être libellés à l’ordre de DAKTARI et envoyés à DAKTARI - 10 avenue Pasteur 59130 Lambersart.
Vous connaissez des entreprises, des commerçants ou des particuliers qui souhaitent acheter des produits de collecte ?
1. Présentez-leur les produits en leur envoyant le lien de la boutique partenaires : www.boutique.telethon.fr/partenaires
2. Vos partenaires achètent les produits au prix de vente, c’est à dire «collecte incluse». Ils offrent ou vendent ces cadeaux solidaires à leurs clients ou à leurs équipes et participent ainsi à la collecte au profit de la recherche et des actions de l’AFM.
3. La remontée des fonds est faite automatiquement à l’AFM par le biais de la boutique en ligne. Votre compteur de collecte boutique est ainsi mis à jour (en fonction du code postal du lieu de la commande).
Facile et rapide, la boutique partenaires est un outil complémentaire avec une remontée de fonds intégrée. Faites jouer votre réseau de professionnels pour augmenter la collecte !
Les expéditions de vos commandes auront lieu à partir du lundi 4 octobre 2021.
En cas de difficultés, contactez notre équipe par email (assistance@daktari.com) ou par téléphone au 01 55 39 92 60. Heures d'ouverture de notre centre d'appels : 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi.